top of page

Apprenez à me connaître!

Dernière mise à jour : 19 avr. 2023



Bonjour à tous! Je m'appelle Sarah et je suis courtier immobilier résidentiel chez Royal Lepage Village. En tant que courtière, je prône l'honnêteté, le travail acharné, l'ingéniosité et une communication efficace. Mon objectif principal est de m'assurer que mes clients sont heureux tout au long de la transaction. Je crois en la création d'une relation solide avec ceux-ci, en comprenant leurs besoins et en trouvant des moyens de dépasser leurs attentes.

Avec des années d'expérience en communication, marketing et service à la clientèle, j'ai appris à comprendre les besoins des gens et à trouver des moyens efficaces de les satisfaire. Avant de me lancer dans l'immobilier, j'ai eu le plaisir de travailler pour des organisations à but non lucratif et deux villes, Beaconsfield et Vaudreuil-Dorion. Mon expérience dans ces domaines m'a donné des connaissances précieuses en négociation, communication et résolution de problèmes, que j'ai l'intention de mettre en avant dans mes transactions immobilières.

J'ai grandi dans l'Ouest-de-l'Île, et après avoir étudié à Sherbrooke et Turin et travaillé à Montréal, je suis finalement revenue dans la région avec mon copain et mon chat Maya. Pendant mon temps libre, j'aime me promener, courir, faire de la randonnée et de la raquette. Par exemple, vous ne me trouverez jamais en camping car je suis effrayée par les insectes. Quand je suis à l'intérieur, j'aime lire un bon livre avec une tasse de thé ou de café. Mon objectif est de lire au moins 20 livres en 2023!



Si vous cherchez quelqu'un qui peut rendre votre expérience immobilière sans effort, sans stress et agréable, ne cherchez pas plus loin ! Je suis ravie de travailler avec vous et de vous aider à trouver la maison parfaite pour vous et votre famille. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter de vos besoins en matière d'immobilier.

13 vues0 commentaire

Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page